Vente Maison 6 Pièce(s) EPINAY-SUR-ORGE (91360)

EPINAY-SUR-ORGE (91360)

Ref: 4718

Excellente opportunité pour les familles

Description Maison EPINAY-SUR-ORGE (91360)

La maison mise en vente est une spacieuse et chaleureuse demeure familiale située dans le quartier du parc des Templiers . Elle offre une surface habitable de 150 m² avec de généreux espaces intérieurs. Au rez-de-chaussée, on trouve une entrée, une cuisine indépendante, un vaste séjour avec cheminée ouvrant sur une terrasse,une salle à manger, une grande chambre avec placards, 1 salle d eau et 1 wc ainsi qu un accès au garage (25 m²)

Au premier étage, un dégagement donne accès à 3 chambres spacieuses, une salle de bains et 1 wc . La maison est pourvue de nombreux rangements, d'un grand garage, d un cabanon de jardin.
La terrasse dispose d'une pergola qui offre de l'ombre et peut servir de structure décorative pour améliorer l'esthétique de l'espace extérieur. Le tout est implanté sur un magnifique terrain clos et arboré de 400m².

• Pièce(s) : 6
  • Chambre(s) : 4
  • Surface : 150 m²
  • Salle(s) de bains : 1